samedi 17 mars 2012

Quelques instants avant les "Portes ouvertes"!


Bonjour... Depuis le théâtre Espace Marais!!!
Aujourd'hui c'est les "Portes Ouvertes" de la section des Ados 11-14 ans du Samedi 15H30.
Waouuuh !

Je suis arrivée en avance (comme toujours, on se refait pas! ) et avec toujours ce léger trac qui me tient compagnie... Avant chaque grand moment !
J'espère... que les enfants seront plein de cette belle vie qui peut si souvent les animer, qu'ils seront talentueux et qu'ils se transcenderont... Ils m'ont tant habitué à ce cadeau !

Pour l’occasion, une photo prise pendant les portes ouvertes en février 2011 :

"Portes Ouvertes février 2011"
Ecole Paris Marais.(section 11-14 ans)

Bon allez, je vous laisse, faut que je me glisse dans mon costume de directrice d'acteurs et que j'allume mon ordinateur. Youhou !

Bisou !
Artistiquement.
Marie Burvingt

Ps: Petite légende: "Les Portes Ouvertes" à l'Ecole Paris Marais, c'est le seul cours de théâtre ouvert au public (parents, amis...), ou l'on peut assister au déroulement d'une séance: Échauffement, relaxation, exercices, impros et extraits de scènes.

Aucun commentaire: