mardi 20 mars 2012

Ca travail... ça crée... ça vie!



3/4 Action, c'est ... le feu vert magique qui nous ouvre la porte des planches! 
Monde inconnu, irréel...
Un monde ou l'on est plus soi, on est un autre, des autres... on embrasse l'humanité, on voyage grâce aux auteurs, on vit à 200% chaque émotion.


J'aime le travail de cours.
J'aime cette émulation qui anime chacun,
J'aime ses regards rempli d'expressions et d'intensité,
J'aime cette attention, cette concentration,
J'aime voir dans les yeux des élèves cette réflexion qu'ils ont sur leur jeu,
J'aime les éclats de rire dans un cours,
J'aime quand on fait et refait, et "re refait", le même fragment de scène jusqu'à ce qu'un déclic arrive,
J'aime mon Ecole que je codirige avec Michel Bouttier et le travail que fait toute notre équipe de professeurs: Dimitra Panopoulos, Samia Ramdani, Joelle Seranne, Noé Cendrier, Lionel Nakache.
Et....
J'aime surtout voir chez nos élèves la passion et le bonheur qu'ils transmettent dès qu'on leur dit:
3/4 Action!


Artistiquement.
Marie Burvingt.


PS: Prenez contact... et rejoignez nous!


Aucun commentaire: