samedi 13 novembre 2010

Pourquoi pas vous?

Le téléphone sonne... Et une voix se confie : 

"Cela fait des années que cela me démange, mais  je... je... 
Pourtant... entre amis, j'adore faire le clown, j'adore captiver mon auditoire, faire rire, émouvoir, tenir en haleine mon public, et l'amener ou je veux...
Mais... le grand saut, je me dis c'est pour plus tard..." 

Ah zut de zut... "Quel grand saut?", me direz vous, "de quoi parle t on?"

Mais... celui : D'ETRE SUR SCENE et de s'essayer AU JEU DE L'ACTEUR.

Spectacle "Etre Acteur" juin 2010 au Théâtre Espace Marais, Classe interprétation Débutant Moyen.


Et là, j'interviens, moi la petite fée de l'Ecole Paris Marais, qui (je pense) à la facultée de faire que votre souhait puisse se réaliser... Au moins plus modestement déja, de faire en sorte que vous puissiez tester, pour 1 soirée cette envie de brûler les planches qui vous taraude... 
Après? Après vous verrez...

Faire un cours d'essai dans l'Ecole, cela consiste 
(?!!)  à participer avec les autres élèves du cours, à l'échauffement vocal et corporel, aux exercices, aux impros et à un travail d'interprétation de textes.

Tout cela dans une ambiance chaleureuse, sans esprit de compétition, où se mèle une envie de progresser et une recherche du plaisir de jouer et de s'exprimer.


On vous attend... il ne manque plus que vous!

Pour un cours d'essai..demander "Marie burvingt"

au 01 48 04 05 57!

A bientôt...

Marie Burvingt.

Aucun commentaire: