mercredi 30 mai 2012

Une petite nouvelle dans l'équipe communication de l'Ecole Paris Marais!

Hélène Rollet
équipe de communication de l'Ecole Paris Marais

HR sont mes initiales. H pour Hélène, R pour Rolet. Hélène Rolet. 



Etudiante à l'IEP d'Aix-en-Provence, je viens tout  juste de rejoindre l'équipe de communication de l'Ecole Paris Marais dans le but d'approcher ce métier où l'écriture, les rencontres, l'échange et j'en passe, ne manquent pas à l'appel. 

Très vite mise au fait de l'énergie qui circule dans cette école, j'ai pu assister mercredi 30 mai 2012, à une audition de la section des 10/11 ans de l'Ecole Paris Marais qui nous donnent une bonne leçon à "nous les grands"...
Je vous mets l'eau à la bouche... non?




Hé bien, à très vite pour mon prochain billet:
 " Spécial Audition ! "

Je vous parlerai d'Antoine, de Maya, de Vanille, Pistache et Chocolat... et de tous leurs partenaires de jeu
( cherchez les intrus! ).

A bientôt.
HR




Aucun commentaire: