jeudi 20 janvier 2011

2011 l'après Audition-Evaluation de décembre 2010: Motivation, motivation!

                                                 


Ce mercredi 19 janvier, je suis toute excitée à l'idée de retrouver mes élèves... L'Audition-Evaluation terminée, ils ont reçu dans leur boite mail le compte rendu du jury, et c'est maintenant le moment d'arrêter un peu les choses, de se poser, et d'échanger avec eux leurs impressions...


Qu'on t-il compris?, on t-ils pris conscience de certaines choses, des points à améliorer?
On dirait... Le message est bien passé, et les appréciations des 4 professionnels du jury, semblent leur donner de bons objectifs de travail.

Je les sens encore plus avides, motivés à bloc... Quel régal!
Et vous ne pouvez pas savoir comme cela me booste!

Je met le cap pour 2011 vers un  travail sur un développement plus important de leur originalité (Ca on en reparlera dans un billet, car c'est un positionnement fort que l'on défend à l'Ecole Paris Marais), vers un jeu plus en intensité et en profondeur, vers le travail des marches, vers un travail corporel et vocal plus riche et plus varié... Quel beau programme avec mes classe de Débutant-Moyen! (Enfants, Ados, Adultes).

je vous quitte, je vais préparer mes cours de Master classe (niveau adulte avancé), je ne dois en aucun cas, décevoir mes accros d'élèves!

A bientôt, petites souris blogueuses; dans le prochain billet, je vous invite dans un de mes cours de théâtre... Veinardes que vous êtes, vous allez être spectatrices virtuelles!

Au fait, si l'envie vous démange de faire un cours d'essai et d'essayer "en live" un cours de théâtre dans votre enveloppe humaine et non virtuelle, téléphonez-moi, je vous donnerais un rendez vous au Théâtre Espace marais ou à l'Espace Bauchat.

Cours essai: Enfant-Ado : gratuit
                 Adulte : 5 euros
Tel: 01 48 04 05 57.

A Bientôt.
Artistiquement.
Marie Burvingt.

Aucun commentaire: